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C'est l'email.
D'ailleurs je suis certain que si nous allions jeter un œil à votre boite email dès maintenant, nous y trouverions quelques communications de marque que vous suivez, ou de magasin que vous fréquentez.
Et si toutes ces grandes enseignes utilise ce moyen de rester en contact avec vous, il y a une raison : C'est que c'est efficace.
Il y a encore quelques années, les Newsletters ne servait qu'à communiquer basiquement avec une base de personne qui s'étaient inscrites à une base de données, généralement après avoir cliqué sur le bouton "Suivez-notre actualité !" en bas d'un site internet.
Aujourd'hui, elles permettent de construire un véritable système marketing autour de votre activité.
Pour résumer, elle peut devenir l'outil central de votre activité. Un commercial qui travaille en permanence pour vous.
Ils me permettent d'orienter efficacement les personnes qui découvrent mes services et de ne rater aucune opportunité.
D'ailleurs, si vous ouvrez l'onglet "SPAMS" de votre boite email, vous trouverez tous ceux qui essayent de transgresser les règles, où ceux qui ne les connaissent pas (ou mal)
C'est l'une des maximes les plus connus de l'entrepreneuriat sur internet.
En claire, elle signifie que plus, vous avez une liste clientèle développée, plus votre chiffre d'affaires est important.
Et cette liste clientèle, est caractérisé par le nombre d'emails contenu dans votre base de donnée.
En moyenne, il est estimé qu'une base email à un potentiel commercial de 1€ / email / mois.
Donc si vous avez 1000 emails dans votre liste, elle peut donc potentiellement vous rapporter 1000€ par mois.(personnellement, la mienne se situe aux alentours des 1,80 - 2€ / email / mois).
D'où l'importance de commencer le plus tôt possible de construire votre propre liste, avec les bons outils et les bonnes méthodes
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