lazarus massage business
Développez les compétences et outils essentiels à la réussite de votre activité et vivez enfin du massage bien-être
Une fois avoir rejoint Lazarus Business Pro, vous avez accès à toutes les formations sans limite de temps
Chaque étape est expliquée pas à pas pour vous accompagner jusqu'à vos objectifs.
L'essentiel des formations sont des actions à mettre en place directement. Un peu de théorie et beaucoup de pratique
Une fois dans la formation, vous avez accès à mes conseils, sans limite de temps.
Dépassez vos concurrents avec des stratégies peu connues dans le massage
Développez votre visibilité et votre activité et augmentez la rentabilité de votre activité
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"Tout de A à Z pour démarrer votre activité dans le massage"
Sandrine a apprécié le fait de pouvoir se former à son rythme et de se sentir accompagné
C'est le programme de développement commercial pour l'activité de masseur et masseuse bien-être proposé par Massage Lazarus.
Il a été créé par un masseur professionnel en exercice depuis près de 8 ans (moi), pour toutes les personnes désirant vivre du massage bien-être, mais qui ne savent pas comment y arriver ou sont bloquées dans leur activité
Bref, vous maitrisez parfaitement vos protocoles de massage, mais vous avez l'impression qu'il vous manque une pièce du puzzle pour enfin vivre correctement de votre activité.
Il y a deux vérités lorsque l'on se lance professionnellement dans le massage bien-être :
La première, c'est que TOUT LE MONDE part sur un pied d'égalité (et ça, c'est encourageant).
La deuxième, c'est que rien de ce que vous avez appris en école de massage ne vous permettra pas de développer une activité pérenne dans le massage bien-être (et ça par contre, ça l'est un peu moins).
Au cours de votre cursus de formations, vous avez appris à masser correctement (et c'est bien la moindre des choses quand on voit le prix de ces formations)
Mais par contre :
Ha oui... j'oubliais la cerise sur le gâteau.
Je suppose que tout comme moi, les écoles sont aux abonnés absents quand il s'agit de vous donner le moindre conseil pertinent ou formations pour développer votre fichier clientèle...
Sans compter qu'il faut bien faire la différence entre un "conseil pertinent" et un autre qui ne l'est pas du tout.
Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, donc je vais être très claires sur ces "conseils" :
J'ai quasiment tout essayé, et c'est complètement faux.
Et je vous explique tout de suite pourquoi.
En soi, ce ne sont que des outils commerciaux et dans l'absolu, ils peuvent être utiles.
Mais les distribuer partout ?
Sans stratégie claire ?
C'est le meilleur moyen de perdre du temps, de l'énergie et de l'argent.
Et pour parler chiffre, distribuer des flyers et cartes de visites au petit bonheur la chance à un rendement d'environ une réservation obtenue pour 2000 flyers distribués, donc à moins de vendre vos massages à 200€ je vois difficilement comment rentabiliser l'opération...
C'est indiscutable, un site internet est un excellent outil pour augmenter sa visibilité sur internet, mais :
La concurrence sur le web est rude et on ne peut pas faire n'importe quoi.
Tous les outils ne sont pas équivalents et il y a des règles à connaitre.
Les solutions "gratuites" (comme celles proposées par Google ou Wix) ne vous permettront jamais d'avoir de résultats concrets, de le personnaliser comme vous le souhaitez, ni de profiter de la réelle puissance du web et des opportunités qui s'offrent à vous.
Il y aura toujours la solution de faire appel à un professionnel pour le réaliser ...
Mais outre le fait que cela vous coutera environ 1000€ pour avoir quelque chose qui tienne un minimum la route, vous serez dépendant de ce professionnel pour les mises à jour et les problèmes techniques (qu'il vous proposera certainement de régler pour une coquette somme mensuelle)
Outre le fait que très peu de personnes les consultent, ils sont également le lieu où les professionnels du sexe proposent leurs services sous couvert de massage.
Donc à part être inondé d'appels de personnes louches, l'effet sur votre activité sera très limité, voire nulle.
Il y a certains sites qui peuvent effectivement être intéressant.
Mais encore faut-il les connaitre, et les utiliser de la bonne façon.
C'est effectivement une page intéressante à posséder dans son arsenal de communication.
Mais lorsque l'on sait qu'une publication d'une page pro est vue par moins de 10% de ses abonnés… on comprend assez vite qu'il ne faut pas trop compter sur ce seul outil pour développer son activité.
Là encore, il faut apprendre à la construire et l'utiliser de la bonne façon et l'intégrer dans un écosystème plus grand et complet pour qu'elle apporte de vrais résultats.
99% des membres de ces groupes sont des masseurs et masseuses bien-être qui publient des offres pour leurs masssages.
C'est comme si des vendeurs de chaussures proposaient d'acheter leurs chaussures à d'autres vendeurs de chaussures ... à votre avis ça va donner quoi comme résultats ?
Voilà, vous avez compris.
Pour pouvoir profiter d'un petit espace de 4 à 6 mètres carré dans ces salons, cela vous coutera plusieurs centaines d'euros.
Sans compter la déco, votre temps, les cartes de visites et flyers, la communication autour de l'évènement ...
Pour quel résultat ?
Beaucoup de gens vont certainement venir profiter de vos massages gratuits (et on les comprend).
Beaucoup, vous prendront probablement votre carte de visite (par politesse).
Et au final, vous n'aurez que très peu (voire aucune) réservations pour vos prestations payantes en salon ou à domicile.
Vous serez déjà très chanceux(se) de ne serait que rembourser votre investissement dans cet évènement.
Il est indéniable que le bouche-à-oreille est un phénomène qui est réel.
Mais baser la réussite de son activité sur lui ?
J'espère que vous êtes (très) patient et (très) chanceux.
Mais imaginons…
Même si 1 client sur 5 vous recommande à un(e) de ses ami(e)s.
Et que sur 5 recommandations, 1 d'entre eux réserve effectivement chez vous
Il vous faudrait 25 clients obtenus par vous-même pour en obtenir 1 grâce au bouche-à-oreille.
L'effet est donc assez faible, voir négligeable.
Surtout que dans la réalité, on est plus sûr des chiffres de 1 recommandation pour 10-15 clients massés.
Le bouche-à-oreille ne doit être qu'un "effet collatéral positif" de tout le travail que vous mettez en place pour développer votre clientèle, mais surtout pas un '"pilier" de votre stratégie de développement.
Il y a cependant des stratégies pour optimiser ce bouche-à-oreille… encore faut-il les connaitre.
Je suis passé par là, et je me suis posé les mêmes questions que vous.
J'ai également suivi les mêmes conseils sans avoir de résultats satisfaisants.
Alors peut-être qu'en lisant ces quelques lignes, je vous ai déjà fait gagner du temps et de l'argent.
Si c'est le cas, vous m'en voyez très heureux et je vous offre ces informations de bon cœur.
Et oui.
Si vous vous attendiez à une phrase de vendeur de rêve de genre : "avec cette méthode en 3 étapes, vous allez devenir numéro 1 de la profession en 72h", vous allez être déçu ... (ou rassuré).
Ce qu'il vous manque, ce sont les bonnes compétences, les bons outils et les bonnes stratégies.
Et je vous explique cela avec ces 4 affirmations toutes simples :
Évident non ?
Pourtant, 100% des masseurs et masseuses bien-être se lance dans ce que j'appelle le "massage généraliste" et se battent comme des beaux diables pour faire leurs places dans ce marché énorme avec une concurrence ahurissante.
Cependant, il existe de nombreux sous-secteurs dans le marché du massage bien-être, avec énormément de demande.
Peu de professionnels du massage proposent des prestations adaptées à des catégories spécifiques de personnes.
C'est pourtant une manière intelligente et efficace de se faire connaitre, se créer une source de clientèle fidèle (qui pourront également être intéressé par la suite par vos massages "généralistes".
Savoir positionner son activité dans des objectifs précis et créer les bonnes prestations pour un public cible est l'une des compétences clefs de la réussite.
Et c'est la première compétence qu'il vous manque pour le moment.
Ok, ce n'est pas très sexy dit comme ça, mais c'est pourtant bien le cas.
Et dans "Vente de prestation de service" il ne vous aura pas échappé qu'il y a le mot "Vente".
Donc comment espérez-vous arriver à exercer correctement votre activité si vous ne savez pas vendre vos prestations ?
ATTENTION : "Savoir vendre" ne veut pas dire écrire une annonce ou un post disant "profitez d'une réduction de 30% sur mon nouveau massage cette semaine !"
La vente est un art, un concentré de techniques, une connaissance des biais psychologiques humains, une maitrise des mots et des arguments, des structures de ventes et des techniques qui permettent de favoriser l'acte d'achat.
Cela ne s'improvise pas, cela s'apprend.
Et c'est la deuxième compétence qui vous manque pour le moment.
Et non.
Même si vous massez comme une déesse (ou un dieu).
Même si vous avez annoncé à tout le monde que vous avez lancé votre activité.
Les clients ne viendront pas se bousculer pour se faire masser chez vous.
C'est à vous de faire les actions nécessaires pour qu'ils se retrouvent sur votre table de massage.
Pour cela, il faut développer les bons outils, avoir les bons arguments, savoir qui démarcher et comment les démarcher, avec une stratégie claire à suivre sur le long terme.
Et c'est la troisième compétence qui vous manque pour le moment.
Et vous aussi.
Si vous cherchez un restaurant, un fleuriste, un médecin spécialiste, un hôtel ou un plombier, quel est votre premier réflexe ?
Vous allez sur Google (ou sur votre moteur de recherche préféré) vous tapez " restaurant (ou autre type de service) + le nom de votre ville" et vous appuyez sur rechercher.
Vous comparez ensuite les offres, regardez les avis, visitez éventuellement le site internet s'il y en a un et vous réservez votre prestation.
Si vous le faites et que je le fais également, soyez certain que 100% de vos futurs clients le font également.
Alors, comment voulez-vous arriver à développer votre activité si vous ne maitrisez pas un minimum les outils du web ?
Et c'est la quatrième et dernière compétence qui vous manque pour le moment.
J'imagine bien ce que vous êtes en train de vous dire à cet instant…
Et oui.
Le massage est un vrai métier qui demande de réelles compétences dans plusieurs domaines.
En devenant masseur .euse bien-être, vous êtes devenu chef d'entreprise.
Et en tant que chef d'entreprise, c'est à vous de faire ce qu'il faut pour développer votre activité et atteindre vos objectifs.
Je vais vous mettre à l'aise tout de suite.
Lorsque j'ai commencé mon activité en 2015, je n'avais aucune idée de ce que je faisais (même si à l'époque je me croyais plus malin que tout le monde).
Et j'étais totalement étranger à tous les sujets dont je suis actuellement en train de vous parler
Pourtant aujourd'hui, j'ai réussi à développer une activité de massage rentable, l'un des sites internet sur la thématique du massage le plus suivi en France et vendu des milliers de livres sur cette thématiques.
Et cela tout seul.
Si je l'ai fait, il n'y a aucune raison que vous ne pouviez pas le faire également.
"J'ai été séduite par la qualité des vidéos et les explications claires et sérieuses
Comme je vous l'ai raconté juste avant, à mes débuts, j'étais seul.
J'ai dû donc tout apprendre et construire de zéro par moi-même.
D'un côté, ça a été très formateur, mais d'un autre cela m'a demandé énormément de temps, d'efforts, de tests et d'échecs pour arriver à trouver les bonnes informations, les stratégies qui fonctionnent et les outils fiables qui m'ont permis de réussir dans mon activité.
Et aujourd'hui j'ai compilé mes 8 années d'expériences et de connaissances dans ce nouveau programme dont vous allez pouvoir bénéficier d'ici à quelques minutes.
Élodie recommande les programmes de Massage Lazarus
Mytahime à de bons retours clients suite aux formations ...
On part de zéro, et on avance étape par étape jusqu'à l'atteinte de vos objectifs.
Construction de votre activité et de votre clientèle
Découvrez votre véritable identité de masseur.euse bien-être.
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Un accompagnement en 6 phases détaillées.
Un cours complet sur la vente de prestation de massage bien-être :
Processus de vente, psychologie client, 100 arguments à utiliser, 10 textes de ventes à copier-coller ou à personnaliser.
8 hacks pour vendre plus et plus facilement...
Toutes les bases pour préparer, optimiser et réaliser votre recherche de client.
Une stratégie à suivre pas à pas.
Un coaching pour dépasser la peur de se vendre.
Comment se créer de créer des sources de clients réguliers en partant de zéro. (environ 5h de formation)
Utilisation d'internet pour développer votre activité
Internet est un levier incontournable pour développer une activité pérenne. Avoir les bons outils et savoir les utiliser de la bonne façon vous donnera une longueur d'avance sur la plupart de vos concurrents.
Oubliez les sites internet gratuits qui ne donnent aucun résultat et les milliers d'euros demandés par les freelances.
Créez votre propre site internet pro, performant et moderne, avec les outils aux meilleurs rapports qualité prix.
Un tutoriel de A à Z, du choix du nom à sa mise en ligne.
(Massage Lazarus est construit avec les mêmes outils que je vous recommande)
Apprenez les actions et stratégies pour vous mettre l'algorithme de Google dans la poche.
Appliquez les conseils pour faire remonter votre site internet dans les résultats de recherche et passer devant vos concurrents.
Apprenez à utiliser l'email pour vous créer un véritable système d'accueil / gestion de clientèle automatisé et moderne, qui centralisera l'ensemble de vos plateformes de communication (Réseaux sociaux, site internet, publicité digitale...)
Une arme marketing et de vente redoutable et un moyen pour tisser une relation de proximité avec votre clientèle.
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Vous intégrez également le programme privé des Ambassadeurs de Massage Lazarus.
Apprenez à créer des publicités en ligne rentables sur l'une des plus grandes régies publicitaires au monde : Facebook.
Mettez en valeur vos offres, vos accompagnements et vos prestations en quelques clics sans jeter votre argent par les fenêtres.
De la gestion du Facebook Business Manager, à la mise en ligne de vos publicités :
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Pourquoi Lazarus Massage Business est le programme qu'il vous faut ?
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Le rapport qualité / prix
C'est moi, Nicolas Raphaël et je suis l'unique interlocuteur à qui vous aurez à faire durant tout votre parcours avec Massage Lazarus
Et voici les réponses aux questions que l'on me pose le plus souvent.
Tu as toujours été masseur ?
Pas du tout.
Je suis issu du secteur de l'hôtellerie, dans lequel j'ai travaillé un peu plus de 10 ans. J'ai commencé à Marseille en tant que réceptionniste et j'ai terminé ma carrière en tant que manager dans l'hôtellerie de luxe en France et à l'étranger (au Vietnam).
Je me suis reconverti dans le massage en 2015 (j'avais 36 ans).
Tu as suivi un cursus de formation dans le massage ?
Oui, je suis certifié en 7 massages (Balinais, californien, Amma, Thaïlandais, réflexologie plantaire thaïlandaise, lomi-lomi, relaxation coréenne).
Tu as réussi à vivre du massage ?
Ça n'a pas été de la tarte, j'ai mis pas mal de temps à réussir, mais oui. au plus fort de ma carrière, je générai régulièrement entre 1500€ et 2500€ net de chiffre d'affaires, uniquement dans la pratique pure du massage (mais j'ai développé d'autres sources de revenu dans le même temps).
Es-tu encore en activité ?
À cause de nombreux problèmes articulaires et d'arthroses, j'ai dû commencer à réduire considérablement mon activité. Dans le même temps, le nombre d'élèves suivant Lazarus Massage Pro n'a cessé d'augmenter.
La majeure partie de mon temps est maintenant consacrée aux suivis de mes élèves et à la création de nouveaux contenus pour les aider à avancer plus vite et plus efficacement.
Je me déplace encore de temps en temps, pour des proches ou des gros évènements lorsque mes arthroses me le permettent.
Vous êtes combien à travailler chez Massage Lazarus ?
Je suis seul.
Site internet, blog, articles, vidéos, emails, visuels, publicités, coachings, conférences, formations, suivis des élèves. C'est moi qui m'occupe de tout.
C'est aussi grâce à Massage Lazarus que j'ai développé un grand nombre de compétences qui m'ont beaucoup aidées dans le développement de mon activité de masseur.
Et ce sont ses compétences que je transmets aussi à mes élèves dans certains modules de Lazarus Massage Pro
Tu as formé beaucoup d'élèves ?
Plusieurs centaines, que ce soit dans leurs reconversions, dans le développement de leurs activités, ou les deux.
On doit te croire sur parole ?
J'ai des avis d'anciens élèves un peu partout, (notamment sur cette page), mais sentez-vous libre de poser la question directement sur le groupe Facebook de Massage Lazarus si vous le souhaitez, beaucoup de mes élèves y sont présents
Je voudrais te poser des questions avant de me lancer, c'est possible de te joindre ?
Oui, vous avez la petite bulle "Une question ?" en bas à droite de la page. C'est un chat en ligne qui vous permet de discuter en direct avec moi.
Si je ne suis pas présent immédiatement, vous pouvez me laisser votre email et je vous répondrai dès que j'aurai 5 minutes.
Vous pouvez également réserver un entretien téléphonique avec moi via la page contact.
Ou encore m'envoyer un mail à : contact @massagelazarus . fr
"Nicolas est un très bon formateur, agréable et professionnel"
"On en ressort avec une confiance en soi sur ses capacités à exercer ce métier !"
OK, mais combien ça coûte Lazarus Massage Business ?
Lazarus Massage Business est le fruit de la fusion de plusieurs accompagnements que j'ai créés au cours de l'évolution de Massage Lazarus, des tests que j'ai effectués dans ma propre activité et des besoins de mes élèves.
Ces modules étaient proposés à la carte aux prix suivants :
Et vous allez pouvoir bénéficier de mes 8 ans d'expérience, mes stratégies gagnantes, les meilleurs outils et leurs tutoriels détaillés ainsi que de mes conseils personnalisés afin de d'avoir une longueur d'avance sur tous vos concurrents.
Et tout ceci, à des conditions uniques.
Si dans les 7 jours suivant votre entrée dans la formation vous changez d'avis, quelle qu'en soit la raison, je vous rembourse intégralement sans vous poser la moindre question.
Jugez sur pièce. Regardez par vous-même
La pire des choses qui peut se passer, c'est de commencer un projet en mesure de changer votre vie.
Garantie
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