LAZARUS MASSAGE PRO

Devenez un(e) professionnel(le) du massage à votre compte


sans bouger de chez vous, à moindre coût et garanti.

Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Accordez-moi quelques minutes de votre temps …

Je suis masseur bien-être depuis 2015 et tout comme vous à cet instant, j’ai un jour commencé mes premières recherches sur le massage professionnel afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions :

 

  • Quel salaire puis-je espérer ?

 

  • Quel centre de formation choisir ?

 

  • Quel massage apprendre en premier ?

 

  • Comment créer mon entreprise ?

 

  • Comment trouver des clients ?

 

  • Est-ce que ce métier est fait pour moi ?

 

Et autant vous le dire tout de suite, aucune des réponses que j’ai pu trouver à l’époque ne m’ont aidé dans mes choix et encore moins dans le lancement de mon activité.

Pourquoi ?

La raison est toute bête, il n’existait aucun support, sur internet ou ailleurs , où l’on pouvait trouver des informations fiables sur le massage professionnel.

Aucun masseur en exercice, dans toute la francophonie ne traite de la réalité du métier ou ne donne des retours sur expériences, des conseils …

Cela laisse libre cours aux fantasmes les plus délirant, aux contre-vérités sur cette activité, pour le plus grand malheur de ceux qui se lancent dans l'aventure.

 

Mais il y a pire !

 

Même dans les cursus de formation des écoles de massage, plusieurs parties du métier, pourtant vitales, sont complètement passées sous silence.

Mais nous y reviendrons un peu plus tard...

 

Cette absence d’informations fiables et de conseils m’ont fait perdre énormément de temps et d’argent.

Et c’est dans le but d’éviter à d’autres de passer par les mêmes galères que j’ai décidé de créer mon blog :  Pour partager mon expérience et mes conseils les plus pertinents afin de vous aider à vous épanouir professionnellement dans le massage.


Chaque jour je reçois des messages de personnes me demandant de l’aide, des conseils et je m’efforce de répondre à leurs problématiques, leurs doutes.

Au cours de ces échanges, je me suis rendu compte que les histoires qui nous ont tous amenés à vouloir nous lancer dans le massage bien-être sont assez similaires, tout comme les craintes qui nous freinent pour débuter notre reconversion…

Je vous pose la question :

Depuis combien de temps vous renseignez-vous sur le massage professionnel ?

Quelques semaines ? Quelques mois ? Plus encore ?

Pourquoi en êtes-vous toujours à regarder les offres de formation, à hésiter à franchir le cap ?

 

Laissez-moi deviner ….

  • Vous avez un travail et vous ne voulez pas tout quitter pour une nouvelle activité sans garantie de réussite ?
  • Vous ne travaillez plus et tout miser sur une nouvelle activité vous semble risqué ?
  • Vous adorez masser votre partenaire ou vos ami(e)s mais vous ne savez pas si vous aimerez autant masser des inconnus ?
  • Vous n’avez pas le temps de vous former au massage ?
  • Vous êtes noyé(e) dans la masse d’informations que vous trouvez sur internet et vous avez peur de vous tromper dans la voie à suivre pour vous lancer dans les meilleures conditions ?
  • Vous êtes bloqué(e) par le prix exorbitant des formations ?

Pourtant, je connais les raisons qui vous ont amené à réfléchir à une reconversion dans le massage bien-être…

  • Vouloir changer de métier pour exercer une activité positive, altruiste et apporter du bien-être concret et immédiat aux autres.
  • Vouloir changer de cadre de travail et être libre de pouvoir choisir son lieu, ses jours et ses heures de travail.
  • Vouloir être indépendant, son propre patron : avoir son entreprise, sans quelqu'un qui vous dise quoi faire, quand le faire et comment le faire, sans avoir son mot à dire.
  • Vouloir être seul(e) maître à bord et choisir avec qui vous voulez travailler, pour que personne ne s’attribue vos mérites, pour ne plus avoir à supporter un environnement professionnel toxique.

Si vous vous retrouvez dans l'une de ces situations, sachez que la grande majorité des masseurs et masseuses bien-être en activité maintenant étaient comme vous avant de se lancer.

 

  • Le point positif c’est que, s’ils l’ont fait, vous le pouvez aussi.

 

  • Le point négatif c’est que, même si vous franchissez le cap, la route va être semée d’embûches et pire, il n’y a aucune garantie de succès.

 

L’activité de masseur(euse) professionnel(le) a plusieurs facettes et la maîtrise parfaite d’une technique de massage ne garantira pas, à elle seule, votre succès dans la profession.


Savez-vous quelles sont les principales causes d’échec des personnes qui se lancent dans le massage pro ?

  • Trop d’argent investi dans la formation et dans l'activité = Trop de pression sur les résultats obtenus

 

  • Se lancer sans avoir tester l’activité en conditions réelles = Se rendre compte après coup que le métier n’est pas fait pour vous

 

  • N’avoir aucune connaissance sur la création et la gestion d’une entreprise = Mauvaise gestion des revenus, des cotisations, des taxes, se retrouver perdu(e) face la création et gestion de l’entreprise.

 

  • N’avoir aucune idée de la dimension commerciale et de la relation clientèle du métier = Ne pas savoir comment vendre ses massages, présenter ses offres, comment faire sa promotion

 

  • Croire que l’on va immédiatement gagner très bien sa vie = Ne pas avoir de stratégie pour se lancer et se décourager trop vite.

 

Je peux vous le dire ici et maintenant, si vous ne prenez pas en compte tous ces éléments, vous allez droit dans le mur !

C’est après avoir conseillé et accompagné plusieurs dizaines de personnes que je me suis lancé dans la création d’un programme avancé qui permet de pallier à tous ces manques.

 

Cette formation est le résultat de 3 ans d’expérience sur le terrain en tant que masseur indépendant et formateur et qui regroupe l’essentiel des connaissances et compétences à avoir afin de se lancer dans les meilleures conditions.


Avant de continuer, je me dois de vous dire que ce programme n’est pas pour tout le monde…

Et si vous rentrez dans l'une des catégories qui se trouvent ci-dessous, vous pouvez repartir vaquer à vos occupations, car cette formation ne vous conviendra pas.

  • - Vous recherchez une solution miracle qui vous transformera en masseur ou masseuse bien-être du jour au lendemain et qui vous permettra de vivre pleinement du massage en quelques jours ?

Lazarus Massage Pro n’est pas un programme magique qui vous propulsera sans effort dans les hautes sphères du massage professionnel. C’est votre sérieux et votre assiduité qui vous le permettront.

  • - Vous ne voulez pas être votre propre patron ou vous voulez travailler comme salarié dans un Spa 35h/semaine au SMIC ?

Cette formation est destinée à faire de vous des professionnel(le)s du massage INDÉPENDANTS, avec toutes les ressources nécessaires pour réussir dans cette activité.

  • - Vous n’avez personne dans votre entourage sur qui pratiquer des massages ?

Il est évident qu'il vous faut une personne comme modèle pour pouvoir pratiquer les massages que je vais vous enseigner !


Quels avantages avez-vous à suivre Lazarus Massage Pro plutôt qu’une formation en salle ?

  • - L’accès illimité aux supports

Une fois que vous avez souscrit à la formation, vous l’avez à vie ! Même plusieurs mois après, vous pouvez revenir consulter les vidéos pour retravailler vos techniques ou retrouver les informations disponibles pour le développement de votre activité.

Les formations en école ne durent généralement quelques jours, et ne reste de cette formation qu’un petit livret avec quelques photos pour illustrer les techniques…

  • - Une formation sur la tenue d’une séance professionnelle : De l’arrivée du client à son départ.

Dans les écoles, hormis la technique pure des massages, c’est un élément qui est rarement abordé…

  • - Un tutoriel pas à pas sur la création de l’entreprise et sa gestion

Dans les écoles cela fait souvent l’objet d’une formation séparée ... qui n’est pas gratuite (vous vous doutez bien …)

  • - Une initiation à la commercialisation du massage

Jamais abordé dans les écoles de massage …

  • - Des conseils et retours sur expérience sur le choix de votre matériel

Jamais abordé dans les écoles de massage …


Ce qui va changer dans votre vie lorsque vous allez vous lancer dans le massage professionnel

Lorsque vous débutez votre reconversion dans le massage professionnel, vous amorcez un changement de vie dont vous ressentirez très rapidement les effets.

  • - Apprendre à masser change l’image que les gens ont de vous :

Vous êtes associé(e) à ce savoir-faire magnifique qu’est le massage. Lorsque que vous maîtrisez bien votre art, c’est un œil nouveau qui se posera sur vous.

Ce retour bienveillant de votre entourage participera à améliorer votre confiance en vous.

De plus apprendre à apporter du bien-être aux personnes que vous chérissez est un bonheur exquis et très épanouissant !

  • - En devenant masseur ou masseuse bien-être, vous devenez entrepreneur :

Développer une activité qui vous appartient est très motivant, vous serez rempli(e) d’une énergie nouvelle qui, pour peu que vous y preniez goût, sera une vraie source d’épanouissement !

  • - Rentrer dans l’univers du massage peut créer une véritable révolution dans votre façon de vivre et d’appréhender le monde :

Certaines philosophies liées à cette activité pourront vous faire prendre des chemins de réflexion et de spiritualité qui pourront bouleverser complètement votre existence


Mais rentrons dans le détail du contenu de cette formation :

La formation se trouve sur un support privé et elle est séparée en divers modules chronologiques et progressifs qui vous accompagneront dans votre apprentissage.

Elle est composée de vidéos et de textes dans lesquels je vous livre sans réserve tout mon savoir sur l’univers du massage pro. (Plus de 8h de formation, juste pour les vidéos)

Module 1 = Présentation et mode d’emploi de la formation

 

Comment utiliser la formation, quel matériel choisir, comment apprendre les protocoles de massage, quand commencer à exercer, toute la méthodologie étape par étape.

 

Module 2 = Introduction au massage :

 

Des connaissances de bases en massage, une introduction à la culture liée au massage et comment appréhender le massage d’un point de vue « clientèle ».

 

Module 3 = Des formations vidéo en massage

 

6 Formations actuellement présentes :

 

  • Un massage complet du corps aux huiles (type californien)
  • Un massage complet du corps habillé au sol (type massage thaï)
  • Un protocole de massage du dos (aux huiles)
  • Un protocole de massage des mains et des bras
  • Un protocole de massage des pieds et des mollets
  • Un protocole de massage visage et crane

 

Module 4 : Présentation et déroulement d’une séance de massage pro :

 

Je vous explique en détail tous les éléments constituant une séance de massage professionnelle, de l’arrivée du client à son départ, les subtilités et les erreurs à éviter.

 

Module 5 : Créer votre entreprise

 

Un tutoriel vidéo où je vous explique, pas à pas, comment créer votre activité, comme si j’étais assis à côté de vous (je filme mon écran).

 

Module 6 : Gérer votre entreprise

 

Sous le même format, je vous montre où et comment déclarer vos revenus, comment éviter les erreurs de débutant et les problèmes administratifs ainsi que d’autres conseils et outils …


Quel est le prix de toutes ces connaissances selon vous ?

Pour vous mâcher le travail, j'ai fait les recherches pour vous. 

Pour  l'estimation qui suit, j’ai pris une moyenne des tarifs pratiqués dans les écoles de massage. (Vous pouvez vérifier facilement en regardant sur Google).

  • Une formation complète d’un massage aux huiles : 350€
  • Une formation d’un massage au sol : 280€
  • Initiation à la création et la gestion d’entreprise : 175€

Et ça, c’est uniquement pour la partie qui peut être apprise dans les écoles de massage.

Nous en sommes déjà à 805€

Quel serait le prix si on rajoutait le reste de ce qui est contenu dans Lazarus Massage Pro ?

  • Une formation complète sur la tenue d’une séance professionnelle?
  • Des conseils sur comment faire le choix de son matériel sans se ruiner?
  • Une feuille de route à suivre avec des étapes claires pour savoir quand se lancer ?
  • Un outil prêt à l’emploi pour la gestion de ses revenus pro ?

Pour arriver à un montant rond, disons 195€ pour le tout ! (Même si je pense que, si une telle formule existait en école, elle serait vendue beaucoup plus cher …)

Nous voilà à 1000€

Ces 1000€ représente 8 Jours de formation intensive en salle.

Que vous reste-t-il une fois que ces 8 jours de formations sont terminés ?

  • Vos souvenirs
  • Vos notes
  • Quelques supports papier avec des images…

Sans compter qu’il vous faudra acheter une table de massage ….

Vous savez quel modèle choisir ? Vous avez une idée du prix ?

Allez je vous aide un peu … La table de massage que je conseille dans le programme coûte actuellement 89€ (frais de port inclus).

PRIX FINAL 1089€

Et encore, je passe sur le fait que les écoles de massage vous incitent le plus souvent à prendre des packs de formations de 10 massages, coûtant généralement 3 ou 4000€ et dont la pertinence en début de carrière est plus que discutable …

Pour ma part c’est la formule que j’avais choisie et je me suis arrêté au 7ème  massage, complètement ruiné !

 

Vous voilà donc soulagé(e) de 1089€, parfois sans facilités de paiements, et vous vous retrouvez seul(e) à vous débrouiller avec ce que vous avez appris…

Et bien vous savez quoi ? Moi, je vous l’offre la table

Mais Il reste 1000€ quand même …

Débourser 1000€ dans une activité sans être sûr(e) de s’y épanouir cela peut faire peur, je comprends …

Bon ok …

Et si je divisais le montant par deux ?

500€, on n’est pas mal là, non ?

Vous vous apprêtiez à mettre 1089€ pour 8 petits Jours de formation et une table de massage, et là, 500€ pour le même contenu et accessible à vie, cela vous semble trop ?

D’accord …

  • - Et si je vous dis que je suis disponible pour répondre à vos questions 7 Jours sur 7 pendant et après votre formation, et que ce programme est mis à jours régulièrement ?
  • - Et qu’il existe un système de parrainage inclus dans la formation (avec une vidéo explicative) qui vous donne l’opportunité de gagner de l’argent en la recommandant à d’autres personnes ?

Vous hésitez toujours ?

Peut-être voudriez-vous avoir l’avis de personnes qui ont suivi la formation ?

Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir praticien en massage bien être. J’ai cherché de nombreuse formations possibles : en présentiel (impossible car je travaille la journée et formation très chère) à distance (oui mais laquelle ? Et à quel prix et …) Un jour je suis tombé sur les livres de Nicolas « Comment masser comme un pro » et « Devenir Masseur Pro - Le guide », Par la suite je me suis promené sur son site et j’ai découvert Lazarus Massage Pro. 

Ce fut la révélation : c’était LA formation que je cherchais, un blog avec des conseils très pertinents (on sent le vécu de Nicolas), des vidéos de très bonnes qualités qui permettent de bien voir les mouvements et de se les approprier, un protocole pour réaliser un massage de qualité professionnel, des conseils personnalisés (Nicolas répond très rapidement à toutes vos questions » le tout pour un coût tout à fait honnête.

 

Merci Nicolas pour ce fabuleux travail

Olivier

Lazarus Massage Pro, n'est pas seulement une formation de massage bien être, elle représente l'excellence dans le massage pro grâce à son formateur Nicolas qui s'efforce chaque jour à écrire des articles sur ce blog et à répondre à nos questions afin de parfaire les compétences de masseurs que nous possédons.

Cette formation m'a appris les gestes et des techniques de massage et l'environnement du massage pro, détaillés sur des vidéos qui nous permettent de les garder précieusement en mémoire. 

Lazarus Massage Pro regroupe l'essentiel du massage pro et je la recommande à 1000 % aux personnes qui désirent débuter leur carrière. 

Hind

Mon but est de lancer une activité de masseuse bien-être. 

J'ai eu la chance de tomber sur le blog de Nicolas

J'ai pu y trouver de nombreuses informations clés, casser des idées reçues que j'avais sur le massage et m'inscrire aux formations proposées par Nicolas.

Tous les conseils sur ce site sont pragmatiques et utiles.

Je sens que j'ai progressé et que je me fais une idée plus claire de l'activité de massage que je souhaite développer à termes.

Nicolas est de très bon conseil avec ses élèves et se rend disponible pour échanger sur son métier.

Le domaine du massage bien-être regorge de techniques différentes ; de nombreux articles, forums etc. En parle sur internet. Il est difficile de faire le tri seul.

Être accompagné par Nicolas et s'appuyer sur son blog est un vrai atout ! 

Cela permet de se professionnaliser à son rythme.

Julie

Ou alors peut-être aimeriez-vous en juger par vous-même ?

Et si je vous dis que la formation a une garantie Satisfait ou 100% Remboursé de 7 Jours qui vous permet de voir le contenu de la formation avant de vous engager complètement ?

Il reste une dernière chose que je vous ai pas dite...


C'est que Lazarus Massage Pro n'est pas à 500€.

Lazarus Massage Pro
299
    Démarrer votre formation maintenant

    Facilités de paiements jusqu'à 3X sans frais disponible