Massage Lazarus
Et je peux le comprendre.
Car lorsque l'on se lance dans une carrière de masseur ou masseuse bien-être, on ne voit pas vraiment ce que l'on va pouvoir faire de plus que des massages. D'ailleurs on n'y réfléchi même pas.
Et les raisons en sont très simples :
Vous tapez dans votre moteur de recherche préféré :
Puis vous choisissez dans les résultats le site internet que vous connaissez ou qui vous semble le plus fiable.
Sur ce site, si la description ou le test vous a convaincu, vous cliquez sur le lien qui renvoie vers le produit que vous voulez prendre.
Ce lien vous renvoie vers le site marchand qui propose le produit et vous passez à la caisse.
Cette routine d’achat sur internet est on ne peu plus banale non ?
Lorsque vous avez cliqué sur le lien du produit sur le site en faisant le comparatif ou le test, un petit cookie s’est placé sur votre navigateur.
Et quand vous avez acheté le produit, ce site a reçu une commission sur votre achat.
C’est le système de recommandation (ou parrainage) qui est utilisé massivement sur internet.
Beaucoup de personnes ont bâti de véritables empires grâce à lui.
Certains en devenant les ambassadeurs d’une ou plusieurs marques.
D’autres en s’appuyant sur ce système pour développer la viralité de leurs produits ou contenus grâce à une armée d’ambassadeurs.
“ C’est super tout ça Nicolas, mais quel est le rapport avec mon activité de praticien bien-être ?, Je n'ai pas envie de recommander l’achat de casseroles pour arrondir mes fins de mois !”
Calmez-vous.
Je vais vous demander un petit effort de réflexion
Avez-vous déjà conseillé à l’un de vos clients un livre sur votre domaine d’activité qui pourrait l’intéresser ou l’aider ?
Des huiles essentielles (ou autres produits) qui pourraient les apaiser ?
Des formateurs ou coach exerçant en ligne qui pourraient répondre à leurs problématiques ou objectifs ?
Quelle que soit votre activité, il existe un univers de produits qui pourraient apporter un plus à vos séances et à votre activité.
Que ce soit des ouvrages, des appareils, des produits de consommation, des applications (et bien d’autres choses), vous pourriez avoir un véritable catalogue de recommandation de produits complémentaires qui pourraient apporter un réel plus à votre clientèle tout en augmentant votre chiffre d'affaires.
D’un point de vue éthique : en ne recommandant que des produits de qualités dont vous pouvez vous porter garant.
D’un point de vue commerciale : En ne recommandant que des produits en corrélation avec votre activité.
D’un point de vue stratégique : En présentant vos produits de la bonne façon aux bonnes personnes.
Depuis mes débuts sur internet, j’utilise l’affiliation pour recommander des produits à mon audience.
Des produits que j’utilise quotidiennement dans mon activité dont je connais la qualité et dont je sais qu’ils leur apporteront une réelle plus valu ou le meilleur rapport qualité prix.
Aujourd’hui, l’affiliation représente une partie non négligeable de mon chiffre d'affaires annuelle, tout en aidant ma communauté à se lancer dans de bonnes conditions ou à évoluer positivement dans leur activité.
C’est une formation d’environ 3H où je vous explique tout de A à Z (mais pas que)
1. Une explication détaillée du fonctionnement des systèmes d’affiliation et l’état d’esprit à développer.
2. Comment trouver les bons produits à proposer, les principales plateformes de produits en affiliation et comment vous créer un véritable catalogue complet et cohérent avec votre activité
3. Exclusif au membre de cette formation : l’accès à mon propre système d’affiliation.
Vous pourrez proposer en affiliation 6 de mes formations de massage ainsi que le premier niveau de mon programme de reconversion dans le massage bien-être (la version basique de Lazarus Massage Pro)
4. 3 manières supplémentaires de proposer vos produits en affiliation (Site internet, blog, mailing)
5. Comment créer votre propre système d’affiliation avec vos propres produits.
6. Comment attirer des visiteurs vers vos produits en affiliation
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