Lazarus Pricing Expert

Comment fixer les prix de vos prestations 
et booster leur valeur perçue

formation pricing massage bien-être

Oui, votre massage ou la prestation que vous proposez à un prix.

Mais il y a peu de chance que ce soit celui que vous lui avez donné.

Mais si vous donniez le "bon prix", il y aurait de fortes chances que vous en ressentirez très rapidement les bénéfices, sans effort supplémentaire.

Dans les prochaines minutes ?

Je vais vous montrer une méthode pour tarifer vos prestations au bon prix

Comment les présenter pour maximiser vos ventes

Et enfin savoir s'il est enfin temps de monter vos tarifs (ou de les réajuster). 

Si vous êtes déjà en activité comme masseur .euse, vous l'avez peut-être déjà remarqué.

Il est très difficile d'estimer le prix de nos massages, prestations et forfaits.
Ils n'ont aucun cout de fabrication, les charges sont très faibles... à part le facteur temps, peu d'éléments peuvent nous mettre sur la voie 
On a parfois l'impression que le prix ne correspond à rien de précis.

Pour choisir nos prix, on a parfois l'impression :

Que l'on choisi le tarif un peu au hasard, au doigt mouillé
Comment savoir à quel prix je vais vendre mon temps ?
Si je vends trop cher, les clients vont-ils fuire ?
Si je casse les prix, est-ce que les clients vont penser que je fais des massages de mauvaise qualité ?

Vous vous sentez perdu au milieu de tout ça, et c'est bien normal.

La première chose à comprendre, c'est que le prix ne doit pas refléter la valeur de votre produit.

Cela peut paraitre contre-intuitif, mais cette manière de réfléchir est centrée, sur le vendeur (vous) alors qu'elle devrait être ciblée sur le client.

Et lui ne fonctionne pas de cette manière.

Les clients jugent les prestations sur 3 critères

Ils la comparent aux produits similaires (et donc à leurs prix)
Sa rareté
Le besoin profond que votre prestation "résoud"

Ce jugement est quasi instantané, et il s'appelle : La valeur perçue.

Imaginez que vous ayez créé un protocole de massage qui arrive à mettre les personnes qui le reçoivent dans un état de conscience modifiée.

Et que dans cet état de conscience, vous seriez capable de débloquer l'ensemble de leurs problèmes : dépression, confiance en soi, motivation. 

Une sorte de massage "panacée" : la réponse à tous les problèmes.

Selon vous, c'est unique au monde, ce massage vaut au moins 1000€ la séance.

Pourtant, que va t'il se passer si vous proposez ce massage à 1000€ à vos clients ?

Personne ne l'achetera.

Pire même, vous vous attirerez les foudres de tous ceux qui tombent sur votre catalogue de prestation.

Le problème n'est pas que cette prestation ne vaudrait pas réellement ce prix.

Le problème est que personne n'aurait idée de dépenser 1000€ pour un massage proposé par un.e masseur.euse lambda.

Un prix ne doit pas refleter la valeure réelle d'une prestation, mais sa valeur perçue.


A l'inverse, Imaginez maintenant que vous voulez en faire bénéficiez le plus grand nombre, et vous vendez cette prestation à 10€

Peu de gens l'achèteront également.

Pire même, soit on vous traitera d'escroc, ou ils jugeront votre prestation de mauvaise qualité, sans même l'avoir testé.

Si cette prestation est aussi incroyable… pourquoi est-elle si peu chère ? C'est quoi l'arnaque ?

Du coup vous vous dites peut-être que c'est trop compliqué tout ça.

Que vous avez des prestations de qualité, mais que vous n'arriverez jamais à les vendre à leurs juste tarifs.

Un prix à la hauteur de votre talent et de vos compétences, mais qui conviendrait à vos clients.

Heureusement il y a une solution

Cette solution n'est pas d'expliquer aux gens pourquoi ils ne comprennent pas tes tarifs, ni même de changer vos prestations.

Mais de connaitre précisément les facteurs qui composent la valeur perçue de vos prestations aux yeux des clients et d'apprendre l'influencer à la hausse. 

Vous voyez ce que je veux dire ?

Si oui, vous venez de franchir une étape assez cruciale :

Vous savez maintenant que vous pouvez faire évoluer vos tarifs
En modifiant la perception que vos clients ont de lui
En donnant une impression de rareté à vos prestations, de qualité premium.
En les rendant comparables à des prestations haut de gamme, voir incomparables.

Ce processus existe et il est utilisé dans de nombreuses industries

Et ce processus s'appelle le pricing.

Et c'est un élément clef de la réussite de votre activité.

Voilà ce qui va changer dans votre activité quand vous maitriserez cette compétence 

Vous serez capable de fixer des bons prix, intéressant pour vous et compétitif par rapport a marché, sans effort
Vous serez capable d'augmenter la valeur perçue de vos prestations et donc leur attractivité (et leur prix)
Vous serez en mesure de juger l'intéret d'un contrat qui vous est proposé en quelques minutes.

C'est tout ce que vous apprendrez à faire dans Lazarus Pricing Expert

Comment calculer et établir votre marge bénéficiaire
Comment faire l'étude de votre marché, de la concurrence et en tirer parti
Comprendre la valeur perçue et l'utiliser pour améliorer vos prestations
Les 5 types de tarifications principales
Les tarifications des offres spéciales et des événements
BONUS : ma porpre stratégie de négociation
Bonus 2 : Démo en live : je me mets à la place d'un nouveau masseur qui arrive dans une ville, je créé et tarifie une carte de massage de A à Z en direct.
Et évidemment l'accès à mes conseils sans limite de temps.

PLAN D'ACCÈS

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BONUS : ma porpre stratégie de négociation
BONUS 2 : Démo en live 
BONUS 3 : Accès à mes conseils personnalisés

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