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Massage Lazarus
Mais il y a peu de chance que ce soit celui que vous lui avez donné.
Mais si vous donniez le "bon prix", il y aurait de fortes chances que vous en ressentirez très rapidement les bénéfices, sans effort supplémentaire.
Je vais vous montrer une méthode pour tarifer vos prestations au bon prix
Comment les présenter pour maximiser vos ventes
Et enfin savoir s'il est enfin temps de monter vos tarifs (ou de les réajuster).
La première chose à comprendre, c'est que le prix ne doit pas refléter la valeur de votre produit.
Cela peut paraitre contre-intuitif, mais cette manière de réfléchir est centrée, sur le vendeur (vous) alors qu'elle devrait être ciblée sur le client.
Et lui ne fonctionne pas de cette manière.
Ce jugement est quasi instantané, et il s'appelle : La valeur perçue.
Et que dans cet état de conscience, vous seriez capable de débloquer l'ensemble de leurs problèmes : dépression, confiance en soi, motivation.
Une sorte de massage "panacée" : la réponse à tous les problèmes.
Selon vous, c'est unique au monde, ce massage vaut au moins 1000€ la séance.
Personne ne l'achetera.
Pire même, vous vous attirerez les foudres de tous ceux qui tombent sur votre catalogue de prestation.
Le problème n'est pas que cette prestation ne vaudrait pas réellement ce prix.
Le problème est que personne n'aurait idée de dépenser 1000€ pour un massage proposé par un.e masseur.euse lambda.
Un prix ne doit pas refleter la valeure réelle d'une prestation, mais sa valeur perçue.
Peu de gens l'achèteront également.
Pire même, soit on vous traitera d'escroc, ou ils jugeront votre prestation de mauvaise qualité, sans même l'avoir testé.
Si cette prestation est aussi incroyable… pourquoi est-elle si peu chère ? C'est quoi l'arnaque ?
Que vous avez des prestations de qualité, mais que vous n'arriverez jamais à les vendre à leurs juste tarifs.
Un prix à la hauteur de votre talent et de vos compétences, mais qui conviendrait à vos clients.
Cette solution n'est pas d'expliquer aux gens pourquoi ils ne comprennent pas tes tarifs, ni même de changer vos prestations.
Mais de connaitre précisément les facteurs qui composent la valeur perçue de vos prestations aux yeux des clients et d'apprendre l'influencer à la hausse.
Si oui, vous venez de franchir une étape assez cruciale :
Et ce processus s'appelle le pricing.
Et c'est un élément clef de la réussite de votre activité.
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